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 Nous vous garantissons un service après  vente ainsi qu'un service de maintenance de qualité et nous fournissons aussi un support téléphonique à nos clients.

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 Abandon de la téléphonie analogique en 2017

 Après avoir modernisé tous ses centraux, la suite de cette évolution technologique à été programmée par Swisscom. 2 millions de ménages, plus de 280 000 entreprises et quelque 70 000 centraux téléphoniques sont concernés  par ce changement. En décidant d’arrêter les équipements de téléphonie commutée pour activer le « tout IP », l’opérateur historique Swisscom annonce la fin de la téléphonie classique en 2017. Cette mesure touche directement les utilisateurs des lignes analogiques et numériques (ISDN), c’est-à-dire une majorité de la population suisse. De plus, de nombreux systèmes d'alarmes, de surveillance pour personnes âgées, de réservoirs, d'abris de protections civile, de fort militaires et de télésurveillance seront hors d'usage sans une modernisation urgente. Toutefois, la migration se fera en douceur. Tous les clients seront dirigés progressivement vers la téléphonie par IP, c’est-à-dire grossièrement par internet. A ce jour, quelque 260’000 clients sont déjà passés sur la nouvelle technologie qui permet une meilleure qualité d’écoute et permet de mettre à disposition davantage de services.

L’utilisateur pourra notamment filtrer plus facilement ses appels pour bloquer, par exemple, toute forme télémarketing. Contrairement aux autres opérateur, notre partenaire VTX le fait depuis déjà longtemps à l'entière satisfaction de nos clients. Le numéro et le nom de l’appelant s’affichent par ailleurs automatiquement sur les combinés dessinés à cet effet.

Devant être connectés à un routeur nécessitant de l’électricité, ces téléphones ne fonctionneront pas en cas de panne du réseau. Il faut alors équiper les modems de batteries et d'onduleur ou se tourner vers l’infrastructure mobile en cas de nécessité. De toute manière, les appareils sans fil sont déjà confrontés à la même limite technologique aujourd’hui.

Le passage du téléphone classique à la nouvelle téléphonie peut sembler compliqué à première vue étant donné qu’il influence les équipements des utilisateurs. Les principaux opérateurs sont prêts à relever ce grand défi, (NS Hightech en collaboration avec VTX) en tête. Nous offrons des solutions de nouvelle téléphonie depuis plus de huit ans. Nous proposons également à chacun de nos clients un accompagnement individuel et personnalisé pour une transition en douceur. Pas de panique, nous vous guiderons et ceci à moindre couts. N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements complémentaires. Nous sommes à votre disposition sans engagements!